top of page

Focus : Fittea


Vous ne pouvez pas l’avoir manqué… un des articles phare des réseaux sociaux, bon pour la santé et très réputé par de nombreuses célébrités. Vous avez deviné ? La marque Fittea évidemment.

Petit focus sur l’un des produits hyper tendance et présents sur Instagram.


Fittea, c’est la promesse d’accompagnement dans la quête d’une plastique de rêve.

« Nous combinons un thé de haute qualité à des effets positifs sur votre corps. Notre Body Detox Tea contient les ingrédients nécessaires à votre corps pour aider à brûler les graisses et accélérer votre métabolisme. » La marque propose une large gamme de thé aux différents ingrédients, mais également des plans nutritionnels avec des recettes et des bons plans. Il est donc évidemment consommé par beaucoup de personnes soucieux de leur image et de leurs corps.

De nombreuses personnes connues notamment dans des émissions de télé réalités promeuvent les bienfaits de ce thé, telles que Clémence Applaincourt ou Anthony Matéo.


Anthony déclare notamment « moi je profite de ce dernier moment de détente pour me relaxer avec mon Fittea ».

Clémence « Pas au top , alors je prend « protection tea » Fittea. Ca pourra que me faire du bien! »

Grâce à leur nombreux suiveurs , ils influent leur suiveurs qui se sentiront concernée et voudront à leur tour essayer ce thé et ces bienfaits.


Il est donc important de mesurer à quel point ces influenceurs ont un impact sur notre consommation. J’en suis la première victime, je suis accro à la marque Fittea, je bois ce thé deux à trois fois par jour et j’adore leurs produits et réalise de nouvelles commandes assez souvent. Je vous le conseil avec un grand plaisir, il est très efficace et agréable à boire, vous pouvez foncer les yeux fermés.



bottom of page